The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nomination (clan du Diamant au complet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Admin
Etoile Ambrée


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Sur les ailes spectrales d'un oiseau fantôme...

Progression
Âge:
Nomination (clan du Diamant au complet) Left_bar_bleue35/120Nomination (clan du Diamant au complet) Empty_bar_bleue  (35/120)

Nomination (clan du Diamant au complet) Empty
MessageSujet: Nomination (clan du Diamant au complet)   Nomination (clan du Diamant au complet) EmptyDim 22 Mai - 17:31

Je sortit sereinement de ma tanière. Il était tôt, mais la plupart des chats du Clan étaient levés. Je sautai à terre et m'approchai de la réserve, où était déjà installé Tornade Flamboyante. Nous mangeâmes en bavardant.
Ma pie terminée, je me relevait d'un bond, et grimpai sur le Promontoire. Aujourd'hui, de nouveaux apprentis allaient être nommés.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !"

Je vis les retardataires sortir en baillant de leurs tanières respectives. Les chats que je cherchaient étaient eux aussi en train de sortir.

"Chats du Clan du Diamant, lançais-je une fois la totalité du clan installée, une nouvelle génération va rejoindre le rang des apprentis. En effet, deux chatons ont atteint l'âge de six lunes, et vont commencer leur apprentissage.
Patte d'Argent, Petit Cristal, je vous demande d'approcher."




[Pas le temps de faire plus long]
Revenir en haut Aller en bas
http://theguerredesclans.forumgratuit.org
Nuage d'argent

Nuage d'argent


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon camp

Progression
Âge:
Nomination (clan du Diamant au complet) Left_bar_bleue6/12Nomination (clan du Diamant au complet) Empty_bar_bleue  (6/12)

Nomination (clan du Diamant au complet) Empty
MessageSujet: Re: Nomination (clan du Diamant au complet)   Nomination (clan du Diamant au complet) EmptyMer 25 Mai - 11:32

Je m'étais réveillée très tôt donc ayant rien a faire je restais allongée en attendant que Petit Cristal se réveille pour entamer une conversation avec elle * je n'allais comme même pas parler avec un plus petit chaton que moi bien qu'il soit mignon tout comme moi et je ne voulais pas m'amuser a jouer*
Un quart d'heure après, les chatons commencèrent a ce réveiller, parmi eux Petit Cristal, quand j'entendit Etoile Ambrée :
"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !"

Bien que je n'avais pas l'âge nécessaire pour chasser donc assister a une assemblée du Clan,je dressais l'oreille et écoutais depuis la pouponnière ce qu'elle allait annoncée

"Chats du clan du Diamant, lançais-je une fois la totalité du clan installé, une nouvelle génération va rejoindre le rang des apprentis. En effet, deux chatons ont atteint l'âge de six lunes, et vont commencer leur apprentissage.
Patte d'Argent, Petit Cristal, je vous demande d'approcher."


Surprise de cette annonce, je comprenais que moi et Petit Cristal allions être des apprenties.

Je m'approchai d'elle et lui dit : "Petit Cristal, es-tu prête ? lui dis-je calmement *je n'ai plus le temps de jouer au chaton ,maintenant je vais enfin sortir de la pouponnière et dormir dans la tanière des apprentis * Je pense que tu a entendue que nous allons être apprenties, alors allons rejoindre Etoile Ambrée a l'assemblée du clan ."
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Modérateur présentations(test)
Lune d'Or


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : camp du diamant

Progression
Âge:
Nomination (clan du Diamant au complet) Left_bar_bleue20/120Nomination (clan du Diamant au complet) Empty_bar_bleue  (20/120)

Nomination (clan du Diamant au complet) Empty
MessageSujet: Re: Nomination (clan du Diamant au complet)   Nomination (clan du Diamant au complet) EmptyMer 25 Mai - 13:15

Je mettais levée tôt ce matin, j'avais pris le temps de regarder l'aube disparaître a travers les arbres et les nuages teinter de rose. Je me suis reveillée tôt, parce que vu que je n'ai pas encore d'apprenti j'ai beaucoup de travail. Mais c'est pas grave je m'en sors très bien. A la fin de l'aube je suis sortie de ma tanière, saluer les guerriers qui étaient déjà debout et je suis sortie de la clairière. Je ne suis pas partie bien loin, je devais juste prendre un peu de toile d'araignée et des feuilles de soucis. Quand je suis revenue au camp, Etoile Ambrée lança l'appel:
"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan!"
Il attendis que tout le monde soit présent pour annoncer:
"Chats du clan du Diamant, une nouvelle génération va rejoindre le rang des apprentis. En effet, deux chatons ont atteint l'âge de six lunes, et vont commencer leur apprentissage.
Patte d'Argent, Petit Cristal, je vous demande d'approcher."

Moi qui mettais installer, comme d'habitude, vers la pouponnière j'entendis Patte d'Argent souffler à Petit Cristal:
"Petit Cristal est tu prête ? Je pense que tu a entendue que nous allons être apprenties alors allons rejoindre Etoile Ambrée a l'assemblée du clan ."
Moi même je me souviens de ma propre nomminasion d'apprentie, j'était tellement fière! Et encore plus la fois où j'ai était nommée guérisseuse!Je vis les deux petits sortir et je leur dis:
" Dépechez vous! C'est le moment don tout les chatons rêve, devenir apprenti! Ce serait dommage d'arriver au retard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.creer-forum.com
Tornade Flamboyante

Tornade Flamboyante


Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 24
Localisation : A la chasse avec Nuage de Cristal

Progression
Âge:
Nomination (clan du Diamant au complet) Left_bar_bleue14/120Nomination (clan du Diamant au complet) Empty_bar_bleue  (14/120)

Nomination (clan du Diamant au complet) Empty
MessageSujet: Re: Nomination (clan du Diamant au complet)   Nomination (clan du Diamant au complet) EmptyMer 25 Mai - 15:19

Aujourd'hui, après m'être levé, j'étais aller manger un morceau avec Etoile Ambrée. Nous avons bavarder un peu. Etoile Ambrée est ensuite partie pour faire une annonce.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan!"

Elle repris:
"Chats du clan du Diamant, une nouvelle génération va rejoindre le rang des apprentis. En effet, deux chatons ont atteint l'âge de six lunes, et vont commencer leur apprentissage.
Patte d'Argent, Petit Cristal, je vous demande d'approcher."


Je me levai alors à mon tour, et rejoignis Lune d'Or, installée près de la pouponnière. Patte d'Argent dit à Petit Cristal:

"Petit Cristal est tu prête ? Je pense que tu a entendue que nous allons être apprenties alors allons rejoindre Etoile Ambrée a l'assemblée du clan ."

Lune d'Or leur dit :

''Dépechez vous! C'est le moment dont tout les chatons rêve, devenir apprenti! Ce serait dommage d'arriver au retard!"

Un sourire apparu sur mon visage. C'est excitant de devenir mentor. Mais surtout de devenir apprenti. Petit Cristal serait ma premiere apprentie. J'enfouis un instant mon museau dans la fourrure de Lune d'Or avant de partir en direction du Promontoire
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'ocelot
Designer
Griffe d'ocelot


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : La foret et ses environs

Progression
Âge:
Nomination (clan du Diamant au complet) Left_bar_bleue14/120Nomination (clan du Diamant au complet) Empty_bar_bleue  (14/120)

Nomination (clan du Diamant au complet) Empty
MessageSujet: Re: Nomination (clan du Diamant au complet)   Nomination (clan du Diamant au complet) EmptyMar 7 Juin - 5:34

Toujours sur une branche d'un arbre, je rêvassais de tout et de rien. Mais mes rêveries furent vite interrompues par Étoile Ambrée, qui déclara haut et fort sur le Promontoire :

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !"

Oh non, encore quelque chose qui va me tomber dessus... j'espère pas, et puis les chuchotements vont recommencer en plus de ça. Puis elle reprit, au même moment où je descendais de l'arbre pour aller rejoindre les autres toujours à l'écart bien évidemment mais j'étais et je pense que ça devait être le principal :

"Chats du Clan du Diamant, une nouvelle génération va rejoindre le rang des apprentis. En effet, deux chatons ont atteint l'âge de six lunes, et vont commencer leur apprentissage. Patte d'Argent, Petit Cristal, je vous demande d'approcher."


Ouf, c'est pas pour moi. Tellement au recul par rapport aux autres, j'étais à quelques pas de la Pouponnière où j'entendis Patte d'Argent parler à Petit Cristal :

"Petit Cristal, est tu prête ? Je pense que tu as entendu que nous allons être apprenties, alors allons rejoindre Etoile Ambrée à l'assemblée du Clan ."

Lune d'or prévint les deux petits monstres :

''Dépêchez vous! C'est le moment dont tout les chatons rêve, devenir apprenti ! Ce serait dommage d'arriver en retard !"

Moi, je n'étais jamais passer par cette étape là... entre autre avec un mentor. Mais ça ne les dérange pas plus que sa alors... Je devrait aller ailleurs, j'ai pas envie de voir passer les deux petits juste à côté de moi. Et s'ils me font un commentaire désobligeant je serais obligé de l'ignorer puisque Lune d'or était avec eux... je me levai donc pour aller de l'autre côté et me rapprocher des autres tout en restant à un certain écart.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent

Nuage d'argent


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon camp

Progression
Âge:
Nomination (clan du Diamant au complet) Left_bar_bleue6/12Nomination (clan du Diamant au complet) Empty_bar_bleue  (6/12)

Nomination (clan du Diamant au complet) Empty
MessageSujet: Re: Nomination (clan du Diamant au complet)   Nomination (clan du Diamant au complet) EmptyVen 10 Juin - 21:21

Je sortis de la pouponnière avec un air serieux, tout en faisant un signe de tête à Petit Cristal lui intimant de me suivre . Je vis a peu près tous mes aînés près de la pouponnière, je ne comprenais pas pourquoi, mais avec respect je les saluai .Quand Lune d'Or me dit :

''Dépechez vous ! C'est le moment dont tout les chatons rêvent, devenir apprenti ! Ce serait dommage d'arriver en retard !"


Je lui montrai un petit sourire qui voulait dire que j'avais retenu sa remarque, alors j'accelerais mes pas pour arriver en compagnie de Petit Cristal en face du Promontoire où se dressait notre chef . Je tournai la tête et apercevai au loin Griffe d' Ocelot, toujours à l'écart des autres guerriers *je voulais lui dire d'arrêter de rester dans son coin et de ne montrer que sa férocité aux autres chats du Clan et qu'il fallait qu'il soit un peu aimable pour s'intégrer au sein de la tribu car s'il ne changeait pas, on allait toujours le regarder comme un intru. Mais peu m'importe, ce qui comtait, c' était que j'allai devenir apprentie*.

EDIT => Nuage d'Argent, tout le monde fait des fautes, et ne prends pas ça pour une dispute, mais tu devrais te relire au moins une fois, car tu fais un nombre de fautes très important et certaines de tes phrases sont difficiles à comprendre, car le sens est complexé par le manque de ponctuation. Je compte sur toi pour mieux t'en sortir à ton prochain message ! Bon, évidemment, s'il y a quelques fautes, ce n'est pas grave. Je te conseille de revoir un peu la conjugaison avec le participe passé " é ée és ées" et l'infinitif en -er car tu as tendance à confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination (clan du Diamant au complet) Empty
MessageSujet: Re: Nomination (clan du Diamant au complet)   Nomination (clan du Diamant au complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination (clan du Diamant au complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'or guérisseuse du Clan du Diamant
» je chercher un apprenti guérisseur pour le clan du diamant
» Chef du clan de l'Emeraude.
» Guerriseur du Clan du Saphir !
» Mentor pour clan du saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoire du clan du Diamant :: Le camp :: Le promontoire-
Sauter vers: