The guerre des clans : nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The guerre des clans : nouvelle ère

Bien après la mort du mythique Étoile de Feu...Les chats vivent toujours.Incarnez un chat d'un des quatre clans descendants de ceux du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, et partez sur les traces de leurs ancêtres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message générale pour groupe de chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Roche de Glace

Roche de Glace


Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2011

Progression
Âge:
Message générale pour groupe de chasseur Left_bar_bleue25/120Message générale pour groupe de chasseur Empty_bar_bleue  (25/120)

Message générale pour groupe de chasseur Empty
MessageSujet: Message générale pour groupe de chasseur   Message générale pour groupe de chasseur EmptyMar 26 Avr - 21:53

Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan! Vous l'avez senti, la faim se fait sentir et si sa continue, les charognards n'auront aucune pitié de nous et nous dévorerons ! Je propose une chasse à 4 pour trouver du gibier. Qui m'aime me suivre.

En suivant les ordres de sa chef, Roche étais parti délivrer un message auprès de ces congénères. Même si celui-ci étais un peu glauque, il devais bien insister les gens à venir. Il fallait leur montrer la vérité. Il aperçu quelques visage étonné, puis certain commençait à avoir peur. En traversant le groupe de chat, ceux-ci lui ouvra le passage et certains le suit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Message générale pour groupe de chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un bon guérisseur...
» Mentor pour clan du saphir
» Atelier du matou graph (Designer officiel du forum)
» Pub pour un forum de Mario Bros
» je chercher un apprenti guérisseur pour le clan du diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The guerre des clans : nouvelle ère :: Territoires :: Territoire du clan de l'Émeraude :: Le camp :: Le promontoire-
Sauter vers: